expedition-min

Expéditions

La majorité des articles peuvent être livrés à l’international. Les clients qui résident hors du Canada n’ont pas à payer les taxes canadiennes, mais pourraient encourir des frais de douanes et autres frais associés. Le transport est effectué par Postes Canada. Si vous préférez utiliser un mode d’expédition différent de celui proposé dans notre formulaire d’achat, vous pouvez nous écrire une note de commande. Lorsque vous effectuez une commande, vous devez cocher « Expédier à une adresse différente ? » dans la section Détails de facturation (Paiement) et écrire votre demande dans la boîte prévue à cet effet.

Le système calcule automatiquement les coûts en fonction des dimensions et du poids de la commande, ainsi que l’adresse de destination. Le transport est effectué par Postes Canada. Vous pouvez, au préalable, calculer les tarifs depuis notre page panier.

Si un tarif est anormalement élevé ou n’apparait pas, veuillez contacter le service à la clientèle à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040.

Postes Canada fait la livraison des colis dans les boîtes postales ou directement à votre adresse. Si vous avez une préférence ou des besoins spécifiques, vous pouvez nous écrire une note de commande. Lorsque vous effectuez une commande, vous devez cocher « Expédier à une adresse différente ? » dans la section Détails de facturation (Paiement) et écrire votre demande dans la boîte prévue à cet effet.

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h à 16h30. Vous pouvez venir sans rendez-vous. Si cette plage horaire ne vous convient pas, vous pouvez communiquer avec nous par email info@decorhom.ca ou par téléphone 418-851-2040 et nous pourrons trouver une solution ☺

refund-min

Paiements et facturation

Les informations de paiement sont utilisées uniquement pour le traitement des commandes. Occasionnellement, les informations que vous partagez avec nous peuvent servir à des fins d’amélioration de nos services et de notre plateforme. Nous nous engageons à ne pas vendre vos données personnelles et à respecter votre confidentialité. Si vous souhaitez que vos données soient supprimées, vous pouvez communiquer avec nous à info@decorhom.ca.

Le système de transaction en ligne Square est à votre disposition sur notre plateforme. Celui-ci accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express, Discover et JCB. Vous pouvez également utiliser le service de paiement PayPal. Lorsque vous choisissez cette option, vous serez automatiquement redirigés vers le site internet de PayPal. Ces systèmes sont reconnus comme étant parmi les plus sécuritaires.

Le paiement est facturé dès réception. En cas de problème, nous pouvons, exceptionnellement, effectuer un remboursement. Pour plus de détails sur les modalités de remboursement, veuillez consulter les Conditions générales de vente et d’utilisation et communiquer avec nous à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040.

cart-faq

Ma commande

Chaque dossier est traité au cas par cas et doit être examiné par l’équipe de DecorHom. Veuillez contacter notre service à la clientèle à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos demandes.

Si vous préférez ramasser vos achats à notre boutique, vous pouvez cocher « Sur place » dans la section Votre commande de la page Paiement. Nous vous enverrons un courriel avec la marche à suivre.

retour

Retour et garantie

Certains de nos produits ne peuvent être retournés pour une question d’hygiène, les couvre-duvets par exemple. Vous pouvez consulter le document Conditions générales de vente et d’utilisation pour en savoir plus, ou nous contacter à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040.

Chaque dossier est traité au cas par cas et doit être examiné par l’équipe de DecorHom. Veuillez contacter notre service à la clientèle à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos demandes.

Si l’article est endommagé lors de la livraison, nous pouvons faire un remboursement sans frais. Dans ce cas, veuillez consulter notre politique de retour dans le document Conditions générales de vente et d’utilisation. Nous vous invitons également à contacter notre service à la clientèle à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos demandes.

meter

Commandes spéciales / sur mesure

Pour concevoir des produits sur mesure, veuillez nous contacter à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040. C’est avec plaisir que nous vous conseillerons et que nous produirons une soumission qui correspond à vos besoins.

Bien sûr! Contactez-nous à info@decorhom.ca ou par téléphone au (418) 851-2040, nous serons en mesure de vous conseiller et de créer un produit qui correspond à vos attentes.

Oui, nous avons une boutique ouverte au public située au 130 rue Seigneur-Côté, L’Isle-Verte (Québec). Ici, vous pourrez explorer nos tissus offerts pour créer des projets personnalisés.

C’est très simple, vous communiquez avec nous par email info@decorhom.ca ou par téléphone 1-800-463-1237 pour nous informer au sujet du tissu et de la grandeur désirée. Nous vous indiquerons alors le prix et la disponibilité, et le tour est joué !

support

Conseils tissus

Table ronde de +/- 40’’ de diametre, pour 4 personnes : nappe 60’’ ronde
Table rectangulaire de +/- 30’’ x +/ 55’’, pour 4 personnes : nappe 52×70’’
Table rectangulaire de +/-36’’ x +/- 65’’, pour 6 personnes : nappe 60×84’’
Table rectangulaire avec rallonge de +/- 36’’ x +/- 70’’ pour 6 personne : nappe 60×90’’
Table rectangulaire de +/- 40’’ x +/-80’’ , pour 6 à 8 personnes : nappe 60×102’’
Table rectangulaire de +/- 40’’ x +/- 102’’ pour 8 personnes : nappe 60×120’’
Table carrée de +/- 50’’ pour 6 personnes : nappe 70’’ carrée

Lavage à cycle délicat à l’eau froide, quelques tours à la sécheuse et on termine à l’air libre
Nous ne conseillons pas le nettoyage à sec.
Pour des résultats optimaux, utilisez les produits de nettoyage pure ☺